jeudi 3 février 2011

L'HEUREUSE IMPUDEUR D'ALENA SEREDOVA


Voici un complément illustré (!!!) de l'article que j'ai écrit au sujet d'Alena Seredova sur mon site PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT (http://professionfemmedeprodusport.blogspot.com). Cette charmante créature est la conjointe du footballeur Gianluigi Buffon, gardien de buts de l'équipe nationale d'Italie. Malgré ce que pensent les Italiens eux-mêmes, Alena n'est pas une "naturelle" de leur pays. Elle est née (21 mars 1978) et elle a grandi à Prague, en République Tchèque.


Elle est cependant une Italienne d'adoption car elle fait partie depuis près de dix ans du paysage médiatique du royaume de Berlusconi. Mannequin, présentatrice d'émissions de télévision, actrice de cinéma, vamp de la publicité, point de mire des journaux à potins, madame Buffon est également mère de deux garçons (un an et trois ans).


Son premier grand coup d'éclat a été sa participation au concours de beauté Miss République Tchèque, en 1998. Elle a terminé en seconde place. Cela lui a ouvert les portes du concours Miss World. Elle a mérité la quatrième position au classement final. Alena avait fait ses premiers pas dans le monde de la mode à l'âge de quinze ans. Toutefois, sa véritable carrière dans le domaine ne commencera qu'en 2002.


Consciente de son sex-appeal, Seredova a souvent posé nue dans des revues pour hommes comme Playboy Europe, et Penthouse Europe. On a aussi pu l'admirer en tenue d'Ève dans des calendriers comme celui de Man (Espagne) et celui de Max (ci-dessus). Adepte du monokini, elle a maintes fois été photographiée, poitrine dénudée, sur des plages, par des paparazzis. Heureuse impudeur de cette reine de beauté qui, pour flatter l'orgueil de ses admirateurs italiens, prétend volontiers qu'elle est à moitié italienne !

Il est vrai que, physiquement, elle ressemble énormément à une femme typique du pays. Ou du moins, de l'image idéale qu'on se fait des femmes fatales italiennes, du genre de Sophia Loren. Bof ! Tchèque ou Italienne, est-ce si important à l'heure de l'Union Européenne ? Alena Seredova est jolie pour tout le monde lorsqu'elle parade en lingerie ou en robe sexy dans des spectacles de mode comme ceux de Blumarine Lingerie, Giorgio Armani, Roberto Cavalli Lingerie, Wolford ou Triumph.

Avec ses longs et soyeux cheveux noirs, sa démarche féline, ses lèvres sensuelles, son air coquin dissimulant un caractère "épicé", son corps élancé (elle mesure près de six pieds) aux formes prononcées mais sans exagérations (mensurations = 37-24-36) et qu'elle sait comment faire bouger, cette femme de rêve possède tous les attributs et les atouts pour faire fantasmer bien des hommes. Elle apparaît ci-dessous dans des séances de prises de photos pour Triumph Lingerie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire