mardi 26 juillet 2011

KIM KARDASHIAN SURPREND SON FIANCÉ DURANT SON ENTERREMENT DE VIE DE GARÇON !


Eh bien oui, en fin de semaine dernière, la star américaine des émissions de télé-réalité, Kim Kardashian, a encore trouvé le moyen de faire parler d'elle en ne faisant pas les choses comme les autres... C'est un peu ça être une artiste à Las Vegas ! Il faut se démarquer et nourrir la "bête" médiatique (journalistes, spécialistes des potins, photographes, paparazzi, etc) qui vous fera de la publicité à bon marché et vous assurera la visibilité si essentielle dans le monde du show bu$ine$$. Pour sortir de l'ordinaire, vous différencier du commun des mortels et créer un "buzz" autour de vous, rien de mieux que de briser des tabous, des normes, des traditions ou des interdits ! Une loi non écrite interdit, par exemple, aux futurs mariés de se rencontrer durant leur fête d'enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. On doit célébrer la fin de son célibat chacun de son côté, avec parents et amis. C'était d'ailleurs ce que Kardashian et son fiancé, le joueur de basketball Kris Humphries, avaient convenu de faire. Sauf que, une fois son party terminé, vers deux heures du matin, la belle Kim n'est pas allée se coucher mais a plutôt choisi de surprendre son amoureux en lui payant une petite visite dans le club de nuit où il festoyait, et qui, il est vrai, est situé tout près de celui qu'elle venait de quitter. Les deux amants ont profité de cette rencontre imprévue pour se donner un long et langoureux baiser...devant les nombreux photographes qui assistaient à la scène ! C'est ce qui s'appelle faire deux pierres d'un coup !




Plus tôt, dans leur party respectif, les deux tourtereaux avaient eu droit aux classiques de ce genre de célébrations : festin bien arrosé et dégustation d'un gâteau "cochon", déguisements ou décorations avec des accessoires érotiques, concert de plaisanteries à caractère sexuel, strip-tease, etc. De leur côté, les deux soeurs de la reine de la fête, Khloe et Kourtney, ont rivalisé d'adresse pour essayer de l'embarrasser. On ne sait pas si elles ont réussi à la faire rougir, mais on en doute ! Même le nain qui a fait un strip-tease directement devant Kim, sur la table à dîner, n'a pas dû la gêner outre mesure... Elle en a vu d'autres ! Parmi les invitées qui ont participé aux "cérémonies", on remarquait ses grandes amies Lala Vasquez et Brittny Gastineau, ainsi que sa mère Kris Jenner.




Nul doute que l'on a pas fini d'entendre parler du mariage Kadarshian/Humphries qui doit avoir lieu le 20 août prochain. Alliances extravagantes, cérémonies fastes, déluge de "flash" de caméras, bref, tout pour ne pas passer inaperçus ! Dans le sport professionnel qu'il pratique pour gagner sa vie, j'ignore si Kris Humphries est un spécialiste des rebonds sous le panier de basket, mais à voir les seins et les fesses rebondies de sa promise, sur la photo ci-dessus, il va avoir plusieurs ballons à "dribbler" et à saisir dans le lit conjugal ! Ayoye ! Si vous désirez en savoir plus sur la voluptueuse Kim Kardashian, rendez vous sur mon site PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT (lien ici). Il y a quelques mois, j'ai écrit un billet à son sujet. Elle était alors en couple avec le footballeur Reggie Bush. Qui sait ? Dans quelques années elle vivra peut-être avec un autre sportif que son futur époux... D'où le titre bien choisi de mon blogue. En effet, Kim semble faire une véritable profession de ses multiples relations avec des pros du sport...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire