mardi 30 août 2011

L'AFFRIOLANTE ADRIANA LIMA LANCE...UN SOUTIEN GORGE !



Je sais, je sais... Mon titre est un peu trop accrocheur. En réalité, le 9 août dernier, dans une boutique du Herald Square à New York, la très sexy top modèle brésilienne Adriana Lima n'a PAS lancé SON soutien gorge à une foule d'admirateurs en délire, au cours d'un "strip tease" improvisé. Désolé messieurs ! Non, la charmante Adriana a simplement participé au lancement d'un nouveau soutien gorge, appelé le SHOWSTOPPER, pour Victoria's Secret, la très réputée compagnie de lingerie féminine américaine. Ahhhhh... manque de pot pour les quidams qui auraient souhaité ardemment la voir presque nue, vêtue seulement d'une micro-culotte et du fameux soutien gorge en question. Pour cette présentation spéciale, Lima a plutôt opté pour une robe blanche, tout ce qu'il y a de plus simple, mais une tenue tout de même sublimée par les formes voluptueuses de cette femme de trente ans qui fait toujours fantasmer les hommes qui ont pu la voir à la télé, en photos ou en personne.



Normalement, lors d'une promotion semblable, Victoria's Secret a recours à plusieurs de ses mannequins pour mettre en valeur le nouveau produit. Cette fois-ci, on a jugé que la prestance et l'expertise d'Adriana Lima suffisaient amplement pour dévoiler cette brassière du dernier cri au public de New York. Tenant le sous-vêtement de diverses façons en adoptant des poses qu'elle pratique depuis l'année 2000 avec cet employeur qui la paie des millions de dollars chaque année, l'épouse du joueur de basketball professionnel Marko Jaric, a fait travailler les photographes présents sur place, en plus de faire tourner les têtes des spectateurs qui assistaient au lancement. Sourire charmeur, poses et déhanchements sexy, reins bien cambrés ou poitrine bombée, baisers soufflés de la main : la vedette du show a sorti tous ses trucs de magie pour subjuguer l'assistance. Lima a vanté les qualités du nouveau soutien gorge en disant qu'il est "léger, doux, sexy, et invisible, tout en soutenant là où c'est nécessaire". Il est vrai cependant, qu'elle en a vu d'autres durant sa carrière. L'an dernier, l'égérie de Victoria's Secret a porté une brassière sertie de 3000 diamants (blancs, saphirs, topazes) dont on a estimé la valeur à deux millions de dollars. Une création de Diamani, qui a jugé que la poitrine de madame Lima représentait le plus magnifique écrin qui puisse exister pour faire briller ses somptueux bijoux.







Les gens qui ont été témoins de la prestation d'Adriana Lima dans la "Big Apple" ont peut-être remarqué qu'elle était bien bronzée, très animée et dans une forme du tonnerre. Ce surplus de vitalité, qui la rend encore plus ravissante, elle le doit à des vacances récentes à Miami ainsi qu'à sa fillette Valentina (photo ci-dessus) âgée de 21 mois, et qui parle déjà trois langues : le serbe de son père, le portugais de sa mère et l'anglais de son pays, les USA. La top modèle n'est pas peu fière de son adorable petit trésor. Véritable carte de mode ambulante, Adriana est souvent questionnée sur les créations qu'elle porte. Dernièrement, durant ses vacances, a-t-elle répondu en riant, les grands couturiers de ce monde ne l'ont guère habillée puisqu'elle n'a porté que des bikinis ! Oh ! Un rien l'habille ! Et moins elle est vêtue, plus elle est belle !







Pour en voir et en savoir davantage sur Adriana Lima (notamment pour découvrir ses secrets de beauté), consultez les deux articles que j'ai rédigés il y a quelques mois dans mes blogues PROFESSION : FEMME DE PRO DU SPORT et BELLES À CROQUER. Voici les liens :



http://bellesacroquer.blogspot.com/2010/09/adriana-lima-revele-son-principal.html



http://professionfemmedeprodusport.blogspot.com/2010/09/marko-jaric-sans-defense-contre-adriana.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire