jeudi 18 août 2011

LA POPULARITÉ DE KATY PERRY EXPLOSE !



Elle fait courir les foules durant ses tournées de spectacles. Plusieurs vedettes de Hollywood aiment dire en public qu'elles font partie de ses fans. Cette super star bat des records du hit-parade américain. Ses ventes d'albums cartonnent. Les gens de l'industrie musicale ont une réserve impressionnante de trophées à lui remettre. Les portes du cinéma s'ouvrent devant elle. Dans les plus populaires magazines pour hommes, son nom apparaît parmi ceux des femmes les plus belles et les plus sexy. Sur Twitter et les autres réseaux sociaux, elle fait fureur. Bref, on peut dire sans se tromper que 2011 est l'année Katy Perry !





Oui, les succès s'accumulent pour l'excentrique chanteuse américaine de 26 ans. Il y a quelques jours, Perry est devenue la première femme à classer cinq simples d'un même album (Teenage Dream) en tête (no 1) du palmarès Billboard Mainstream Top 40. Il s'agit du palmarès des chansons qui sont les plus diffusées à la radio aux États-Unis. Avant elle, seul Michael Jackson avait réussi cet exploit. La Californienne native de Santa Barbara vient aussi de réécrire l'histoire d'une autre façon puisque son nom est demeuré présent dans le top 10 des charts du Billboard américain pendant 52 semaines consécutives.



Par ailleurs, Katy risque de vivre une autre soirée faste le 28 août prochain à New York, lors de la remise des prix du MTV VIDEO MUSIC AWARDS. Elle est en nomination dans pas moins de neuf catégories différentes. Kanye West et Adele suivent avec respectivement sept nominations. L'interprète de I KISSED A GIRL, le tube qui a véritablement lancé sa carrière vers la stratosphère il y a trois ans, établit un autre record au passage, dans le domaine de la vidéo, en voyant quatre de ses "clips" être sélectionnés pour une même édition des MTV Video Music Awards.



Comme si tout cela ne suffisait pas, son doublage vocal d'un personnage du film LES SCHTROUMFS, sorti récemment, est également louangé. Et comme toutes les vedettes qui connaissent un succès foudroyant, la belle célébrité à l'allure féline a été invitée à créer et à commercialiser son propre parfum. Il a été baptisé du nom de PURR en l'honneur de son chat KITTY PURRY. Katy est d'ailleurs obsédée par les chats. Elle affirme que les meilleurs moments de ses journées sont ceux qu'elle passe à jouer avec son mignon compagnon poilu. On ne parle pas ici de son mari, le producteur anglais Russell Brand, qu'elle a épousé en octobre dernier et qu'elle considère comme le père idéal pour les enfants qu'elle aura dans un avenir indéterminé ! Selon l'adage bien connu, qui prend mari prend pays. Katy Perry, dont le vrai nom est Katheryn Elizabeth Hudson, adore la Grande Bretagne et compte demander la double citoyenneté américaine/anglaise.







Comme Lady Gaga, Katy Perry ne se fait pas prier pour faire du "body surfing" durant ses spectacles, comme l'atteste la photo ci-dessus. Ses fans la poussent ainsi vers de nouveaux "sommets" avec d'autant plus d'empressement et de contentement puisqu'ils ont sous la main un beau brin de fille. Leur chanteuse favorite a en effet un physique très attrayant et super sexy. Après son tour de chant, elle signe souvent des autographes, et à cause de son succès I KISSED A GIRL, il arrive assez fréquemment que des filles lui demandent un baiser ! Des demandes que leur idole refuse gentiment... sans leur dire que c'est par crainte d'attraper de vilains microbes ! Cette année le magazine pour hommes MAXIM a inscrit la CALIFORNIA GURL au troisième rang de son palmarès HOT 100. L'an dernier, une autre revue semblable, FHM, la classait en 37e position de son répertoire des 100 femmes les plus sexy (23e en 2009 au même classement). Avec la popularité viennent normalement la richesse et la puissance. Dans cette optique le magazine économique FORBES a récemment estimé que Katy Perry méritait le 12e rang sur sa CELEBRITY POWER LIST. Y a pas à en douter, 2011 est l'année de Katy Perry. Et il pourrait bien y en avoir d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire