mardi 20 septembre 2011

PARIS HILTON ET KIM KARDASHIAN VONT-ELLES SE TIRER LES TRESSES À L'OKTOBERFEST ?


Jusqu'à l'an dernier, les extravagantes vedettes de télé-réalités américaines Paris Hilton et Kim Kardashian étaient les meilleures amies du monde et elles aimaient le montrer partout. Notamment à Munich, à chaque automne, ces dernières années, à l'occasion du plus grand "happening" sur la planète : l'Oktoberfest, le célèbre festival de la bière allemande. Cette grande fête foraine a pris son envol vendredi passé, et elle battra son plein jusqu'au 3 octobre. Cette fois-ci cependant, Hilton et Kardashian risquent de ne pas être de la fête, du moins, pas ensemble. Comme le dit l'expression consacrée : "à ne plus inviter au même party". Il est bien fini le temps heureux où les deux "m'as-tu vue" adoraient faire les folles ensemble et monopoliser l'attention durant cet évènement qui attire chaque année plus de six millions de visiteurs en Bavière. Les jeunes femmes en profitaient pour voler le show en revêtant les costumes traditionnels bavarois, et en se pavanant devant la galerie en faisant le plus de bruit possible.


Mais depuis que Kardashian connaît plus de succès que Hilton avec ses dernières télé-réalités, dont la plus récente met également en vedette ses soeurs, la belle complicité qui unissait les deux starlettes s'est transformée en guérilla ouverte. Surtout depuis que Paris a comparé le derrière de son ex-amie à un énorme morceau de cheddar enveloppé dans un sac de vidanges. Pas très gentil ! Kim a répliqué en mettant sérieusement en doute les "talents" de chanteuse de sa blonde opposante.



Ne voulant pas prendre ombrage de sa rivale, Paris a déclaré que le public devrait choisir l'originale (elle) plutôt que la copieuse (Kim) en soulignant que c'est elle qui avait popularisé le concept des émissions de télé-réalités. D'après l'héritière de l'empire Hilton, Kardashian n'a fait que suivre ses traces. Disons que si ces deux belligérantes se rencontraient durant l'oktoberfest, avec quelques bières dans le corps, elles pourraient facilement se tirer les tresses ! Quant à savoir laquelle fait la plus jolie Bavaroise, il faut reconnaître que les origines orientales de Kardashian ne l'aident pas. Elle ressemble plus à une Gitane. Au contraire, le teint pâle, les yeux bleus et la blondeur de Paris lui donnent les airs d'une véritable Allemande. Mais n'allez surtout pas dire ça à Kardashian ! Ça ne ferait que réchauffer davantage la jalousie qui anime les relations tumultueuses entre ces deux ego imposants comme la grande roue qui surplombe le paysage des environs de Munich, dans le parc d'amusement situé près des immenses tentes dans lesquelles la bière de l'Oktoberfest coule à flots !

Voici trois liens conduisant à d'autres articles que j'ai écrits sur Paris Hilton, Kim Kardashian et l'Oktoberfest :


http://professionfemmedeprodusport.blogspot.com/2009/06/paris-hilton-amante-de-tous-femme-de.html


http://professionfemmedeprodusport.blogspot.com/2009/11/blonde-de-reggie-bush-pas-une-sainte.html


http://clindoeilsexy.blogspot.com/2011/08/ahhhhh-ces-bavaroises-de-loktoberfest.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire