samedi 24 décembre 2011

JOYEUX NOËL AVEC DANIELLE LLOYD !


Joyeux Noël à tous les lecteurs de FULL SEXY DU JOUR ! Au cours de la prochaine année, nous continuerons de passer en revue les vedettes de l'heure les plus sexy qui font les manchettes ou retiennent le plus l'attention du public. Potins, nouvelles, rumeurs, photographies coquines illustreront nos pages...

Pour nos souhaits de joyeux Noël, c'est la somptueuse Danielle Lloyd (photo) qui a été mise à contribution, dans son costume très sexy de "mère" Noël. Ouf ! Assez époustouflant merci ! La top modèle britannique de 28 ans, qui, au cours des dernières années, a donné deux enfants à son conjoint, le footballeur Jamie O'Hara, s'est peut-être assagie au point de mériter d'être associée à la fête de Noël, une fête liée au thème de la paix et de la joie. On sait que le splendide mannequin, ex-Miss Angleterre et ex-Miss Grande-Bretagne, a déjà été accusée d'avoir tenu des propos racistes à l'endroit d'une actrice Indienne et elle a également vécu des épisodes de violence au cours de sa vie. Elle avait aussi fait scandale en posant nue pour PLAYBOY et pour une liaison amoureuse avec un juge.

Peut-être que Lloyd, née le 16 décembre 1983 à Liverpool, poursuivra sa carrière d'actrice amorcée l'an dernier dans le film d'horreur "CUT". Mais avec ses deux jeunes enfants, son rôle de femme de pro du sport, et sa carrière de mannequin, elle en a plein les bras !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire